VIDEO – Nagui, moqueur : son clin d’oeil à Nikos Aliagas face à une candidate qui l’admire

VIDEO – Nagui, moqueur : son clin d’oeil à Nikos Aliagas face à une candidate qui l’admire

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (France 2), Nagui a rendu hommage à sa manière à son confrère, Nikos Aliagas.

Des centaines de candidats et candidates se succèdent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (France 2), aux âges, horizons et personnalités différentes. Ce samedi 5 janvier, Nagui accueillait Mathilde, jeune étudiante en information et communication, habitant à Avignon. La candidate fait ces études en espérant un jour réaliser son rêve : celui de devenir journaliste.

C’est à ce moment-là que Nagui lui demande s’il y a un journaliste qu’elle admire, à qui elle voudrait ressembler une fois ses études terminées. La jeune femme réfléchit un temps, et se décide sur Nikos Aliagas, elle qui voudrait s’orienter vers un poste à la télévision. “Il était journaliste, enfin il l’est encore”, sourit Nagui. “Il a présenté le 20h en Grèce, et maintenant il fait de la radio le matin (sur Europe 1 NDLR)”, poursuit-il.

Et vous faites des photos aussi, en noir et blanc ?, demande-t-il à Mathilde avec humour, en référence à la passion de Nikos Aliagas pour la photographie, qu’il documente régulièrement sur son compte Instagram. “Il fait des super photos, Nikos, il expose d’ailleurs, c’est formidable, ajoute-t-il, un brin moqueur. Un clin d’œil plein d’humour qui a certainement fait sourire son confrère de TF1…

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Leave a Comment