Technique d'alignement coïtal : l'astuce qui va révolutionner le missionnaire

Technique d'alignement coïtal : l'astuce qui va révolutionner le missionnaire

La technique d’alignement coïtal permet aux femmes de ressentir deux fois plus d’orgasme pendant la pénétration dans la position du missionnaire. Mode d’emploi.

Sommaire

  1. Comment ça marche ? 

Technique d’alignement coïtal . Voici l’astuce qui vous fera voir le missionnaire d’une autre façon. A priori rien de bien alléchant vu le terme technico-scientifique mais cette façon de position les corps pendant le missionnaire a fait ses preuves au cours d’une expérience scientifique qui a démontré une augmentation de 56% des orgasmes féminins. 

Considérée comme routinière et position banale,

le missionnaire est classique mais reste un favori des couples parce qu’il est simple et pour la proximité entre les deux partenaires qu’il permet. Petit bémol, cette position ne permet que la stimulation par

pénétration et c’est très rarement suffisant pour faire atteindre le 7ème ciel à une femme. Mais des chercheurs ont trouvé comment rendre cette position plus “orgasmique” en y ajoutant une stimulation clitoridienne tout en permettant au corps des deux amants de profiter l’un de l’autre. Comment ça marche ? Une fois à l’intérieur de sa partenaire, l’homme relève le buste et doit se placer presque le torse au niveau du visage de la femme. Il positionne ensuite son pelvis au dessus de celui de sa partenaire et effectue de petits mouvements circulaires pendant les va-et-vients qui vont

stimuler le clitoris de sa partenaire. Au cours de l’étude, les chercheurs ont étudié les cas de 36 femmes volontaires, qui n’arrivaient pas à atteindre l’orgasme dans la position du missionnaire. Pendant 8 semaines tous ont suivi un atelier pour apprendre à mieux appréhender leur plaisir. Ensuite, ils ont demandé à la moitié d’entre elles de se masturber plus souvent afin de mieux connaître leurs corps et l’autre moitié d’appliquer la méthode de l’alignement coïtal. Selon les journaux personnels tenus par chaque volontaire, le groupe qui a pratiqué la masturbation à ressenti 27% d’orgasme en plus et ceux qui ont pratiqué la CAT, 56% de plus. 

15 secrets sur l’orgasme féminin

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers

Leave a Comment