December 16, 2019 / By mobanmarket
Interrogé dans le cadre de la promotion pour “Star Trek”, J.J. Abrams a confié quels personnages pourraient, selon lui, faire l’objet d’un spin-off Star Wars.
Si J.J. Abrams n’était pas à la Star Wars Celebration, qui s’est tenue le week-end dernier dans la banlieue de Londres, le site Collider a pu s’entretenir avec le réalisateur de Star Wars 7. L’occasion d’aborder avec lui la question des spin-off. Ces Star Wars Story, comme les appelle Kathleen Kennedy, se comptent aujourd’hui au nombre de trois : Rogue One, dans les salles le 14 décembre, le spin-off centré sur Han Solo et un mystérieux opus, attendu pour 2020. Or, lors de cet entretien avec nos confrères américains, Abrams a révélé qu’il verrait bien un film Star Wars dédié aux Chevaliers de Ren. Il a dit, pour être tout à fait précis, qu’une “histoire sur les Chevaliers de Ren serait plutôt cool à raconter”.
Les Chevaliers de Ren (à retrouver sur Star Wars Universe), nous les apercevions (très) furtivement dans Star Wars 7 (photo ci-dessus) : souvenez-vous, Rey, qui découvre le sabre-laser, est soudainement prise de visions, dont une des Chevaliers. Les membres de cette mystérieuse organisation répondent aux ordres du Suprême Leader Snoke, et parmi eux, on compte un certain Kylo Ren. En d’autres termes, cette idée lancée par J.J. Abrams n’est pas dénuée d’intérêt puisque cela permettrait d’en apprendre un peu plus sur le passé obscur de Kylo Ren.
=> Rogue One, Han Solo, Mark Hamill… Tout sur la Star Wars Celebration
Rappelons cependant que J.J. Abrams, producteur de l’épisode 8, n’est pas attaché à un futur film de la franchise. En outre, le réalisateur a bien spécifié que c’est Kathleen Kennedy qui se charge aujourd’hui de l’univers Star Wars. Sachant qu’une case reste vide pour 2020, tout est encore possible…
Prochaine étape, la sortie de Rogue One
Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce VO
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Categories: News