February 18, 2020 / By mobanmarket
Il y a un mois, Kim Kardashian créait le buzz en s’affichant nue dans la magazine Paper. Malgré l’engouement suscité par son désormais «célèbre» fessier, tout le monde ne semble pas convaincu par le phénomène Kardashian. C’est notamment le cas de Pippa Middleton.
Le 29 avril 2011, le monde découvrait Pippa Middleton. En effet, à l’occasion du mariage royal entre Catherine et le prince William, la sœur de la duchesse de Cambridge avait marqué les esprits grâce à ses courbes. Son entrée fracassante dans l’abbaye de Westminster avait provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Désormais, la jolie brune aux multiples casquettes tente de rebondir en tant que chroniqueuse dans plusieurs médias anglais. L’occasion pour la jeune femme de 31 ans de donner son avis sur l’actualité.
Mercredi, la sœur cadette de Kate Middleton est notamment revenue sur les photos Kim Kardashian en couverture du magazine Paper. «Aucune année n’est complète sans son histoire de fesses. Le prix revient cette fois à Kim Kardashian, son postérieur ayant explosé partout sur Internet le mois dernier» explique Pippa Middleton dans son édito paru sur le blog The Spectator. Malgré le buzz provoqué par ces clichés, la Britannique semble perplexe. «Que se passe-t-il avec cette culture des fesses aux États-Unis?» s’interroge l’intéressée avant de parler d’une certaine forme «d’obsession». «L’objectif de Kim était de casser l’Internet, mais je ne suis pas sûre qu’elle prenne la bonne direction» analyse finalement cette dernière. Avant de conclure avec humour : «Je dois dire que le mien, bien qu’il ait connu une gloire éphémère, n’est pas comparable».
Crédits photos : Andrew Parsons / ZUMA / VISUAL Press Agency
Categories: News