January 11, 2020 / By mobanmarket
Avant de devenir actrice, La Bellucci a été mannequin. Une carrière devant l’objectif démarré à 20 ans. Bien sûr elle était déjà bellissima et au fil des rôles, des décades, elle s’est encore épanouie dans ce rôle de divine latine. La preuve en images !
Brune, sensuelle et séductrice sans le vouloir. La définition même de la femme fatale. En version italienne, cela donne… Monica Bellucci.
La native de Città di Castello (province de l’Ombrie) a toujours su qu’elle possédait en elle un potentiel de sex appeal hors norme, elle en riait déjà en 1989 dans le magazine Elle : « Je suis sexy mais je me soigne ! ». À quoi tient cet éternel féminin, ce pouvoir de vamper quiconque la croise ?
La Bellucci n’a pas changé d’avis au fil du temps. Aujourd’hui encore quand on le lui demande elle répond : « la féminité ». Ça tient à “une certaine façon de se tenir, de bouger” explique-t-elle souvent en interview. C’est l’allure et grâce. Un héritage aussi. « La séduction est dans la culture italienne » disait-elle il y a vingt-sept ans toujours dans Elle.
Monica s’est toujours trouvé deux points forts physiquement : sa bouche et ses mains. Ses mains qui parlent autant, plus que ce qu’elle peut dire dans les trois langues qu’elle maîtrise : l’italien, le français et l’anglais. De sa carrière de mannequin elle a gardé des petits secrets de beauté qui change tout et souligne encore sa beauté. Tout est dans la façon d’agrandir l’œil, en ombrant les cils de mascara et d’un trait de crayon noir à la racine… Et puis bien sûr jouer de ses formes.
Monica a 52 ans, et des formes toujours aussi pulpeuses. Sa politique en matière de style a toujours été constante : ne jamais porter de vêtements asexués. « Toujours choisir des pièces avec une touche de féminité ». On y revient ! Et surtout, s’assumer. Voilà le vrai secret de tous les sex symbols.
Crédit photo : SYGMA via Getty Images
Diaporama réalisé par Ulrike Fegert
Crédits photos : frederic meylan
Click Here: pandora Bangle cheap
Categories: News