Le prince Harry peut être fier, Meghan Markle fait de l’ombre à Blake Lively et Harry Styles

Le prince Harry peut être fier, Meghan Markle fait de l’ombre à Blake Lively et Harry Styles

Meghan Markle est nommée dans la catégorie Choice Style Icon à la cérémonie des Teen Choice Award. Parmi ses concurrents : Blake Lively, Harry Styles ou encore Zendaya.

Meghan Markle est rentrée dans l’histoire. Américaine, métisse, divorcée, roturière et à la famille outrageusement compliquée, c’est un profil inédit qui a intégré la famille royale le 19 mai dernier. Depuis, l’épouse du prince Harry fait ses preuves : ses déplacements, ses looks, ses choix, provoquent l’admiration comme la polémique, parfois trop sexy, mais toujours très élégante.

La duchesse de Sussex continue de faire dans l’exceptionnel. Meghan Markle a été nommée à la remise des prix américaine des Teen Choice Award, dans la catégorie Choice Style Icon (icône du style). C’est la première fois qu’une tête couronnée fait partie de la liste des sélectionnés à cette cérémonie créée en 1999, précise la presse américaine. On s’interroge outre-Atlantique : si l’épouse du prince Harry venait à gagner, fera-t-elle le déplacement pour accepter son prix ou tournera-t-elle une vidéo de remerciements depuis le palais de Kensington ? Pour rappel, l’ancienne comédienne de la série Suits est également nommée pour les Emmy Awards pour son rôle de Rachel Zane.

Parmi les concurrents de Meghan Markle aux Teen Choice Awards, l’actrice Blake Lively, l’acteur Chadwick Boseman, le chanteur et comédien Harry Styles, le groupe de hip-hop Migos et l’actrice et chanteuse Zendaya. C’est le public qui décidera du gagnant, les fans de la duchesse de Sussex peuvent donc voter pour leur favorite sur internet. Verdict le 12 juillet, jour de la cérémonie.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: thierry mugler angel

Leave a Comment