December 29, 2019 / By mobanmarket
Le magazine Closer révèle ce jeudi que le communiqué de presse de Sylvie Vartan concernant l’enterrement de Johnny Hallyday sur l’île de Saint Barthélémy a fortement déplu à Laeticia Hallyday et aux autres membres du clan.
Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Après un hommage populaire nationale et une cérémonie dans l’église de la Madeleine à Paris, la dépouille du chanteur a été inhumée sur l’île de Saint Barthélémy, où celui-ci voulait finir ses jours. Pourtant, cette décision a été contestée par de quelques voix dissonantes dont celle de l’ex-épouse de Johnny Hallyday, et mère de son fils David. Dans un communiqué de presse publié peu avant l’enterrement, celle-ci regrettait le choix du lieu “si loin de nous qui l’aimons tant” : “C’est avec le coeur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré. Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth”.
Le magazine Closer révèle aujourd’hui que les mots de la chanteuse, vécus comme une attaque, auraient déplu à Laeticia Hallyday. Les deux femmes seraient depuis en froid. En effet, dans le deuil, tout oppose les deux femmes, l’un concentrée sur le bien-être de ses filles Jade et Joy et l’autre plus expansive dans sa douleur.
Crédits photos : Liewig Christian/ABACA
Categories: News