Lady Diana émoustillée par « 12 pompiers sexy » : cette anecdote très coquine

Lady Diana émoustillée par « 12 pompiers sexy » : cette anecdote très coquine

Le feu brûlant du désir… Invité du talk-show britannique The Morning Show, Darren McGrady, cuisinier de la famille pendant plus de 15 ans et chef personnel de Lady Diana à la fin de sa vie, s’est remémoré une allusion grivoise de la défunte princesse de Galles, après qu’elle eut failli mettre le feu au palais de Kensington…

A défaut d’avoir pu devenir reine, elle restera “la princesse des coeurs”. Mais Lady Diana était également une princesse aux deux visages. A la fois tournée vers les autres, comme l’ont rappelé ses fils William et Harry lors de leurs récents royal tours, et obsédée par l’assouvissement de ses désirs de femme. Le voyage des Cambridge au Pakistan ont ravivé le souvenir de sa brûlante passion pour Hasnat Khan, sa folle poursuite de ce médecin qui cristallisait tous ses fantasmes, quelques mois avant sa tragique disparition dans le tunnel de l’Alma, à Paris. Quête éperdue du grand amour, après son mariage raté avec le prince Charles et des liaisons sans avenir… Alors qu’on croyait tous ses secrets d’alcôve éventés, un cuisinier de la Couronne vient de remettre les pieds dans le plat, pour ainsi dire.

Invité du Morning Show, Darren McGrady, chargé de réjouir les papilles de la famille royale pendant 15 ans, s’est souvenu d’une drôle d’anecdote concernant la défunte princesse de Galles, dont il devint le chef personnel en 1993. A l’époque, Diana est déjà séparée de Charles, mais elle a conservé le droit d’habiter le palais de Kensington. Après des années à se faire vomir, la mère de William et Harry garde un rapport compliqué à la nourriture. C’est une piètre cuisinière. Elle aime toutefois recevoir, et pas que ses amants.

La princesse a failli mettre le feu au palais de Kensington

Un soir, alors qu’elle s’apprêtait à dîner avec une amie, l’affaire vire au drame.Elle cuisinait des pâtes à la sauce tomate et s’est laissée embarquer dans une conversation, s’est rappelé Darren McGrady. Les pâtes avaient trop cuit, le feu fut éteint, le repas eut lieu. Mais quand la princesse revint dans la cuisine, elle remarqua une forte odeur de gaz. Panique de Diana qui demande à la brigade du feu de Kensington d’intervenir.

Ce soir-là, la catastrophe fut évitée. Mais le lendemain, la princesse de Galles ne put s’empêcher de relater le désastre à son chef. Darren McGrady se souvient encore de son excitation et de son penchant pour la grivoiserie : “Oh Darren, vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé, j’ai failli mettre le feu au palais. Mais un mal pour un bien, j’avais 12 pompiers sexy pour moi toute seule!”

Le chef a rendu son tablier après la mort de Diana, en 1997. Mais sa tendresse pour la défunte princesse est restée intacte. Toujours dans le Morning Show, il a assuré qu’elle devait regarder ses fils “avec fierté” de là où elle se trouve.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Comment