La vie de Paris Hilton en vente au festival de Cannes

La vie de Paris Hilton en vente au festival de Cannes

Estimant que cette “Marilyn Monroe moderne” était trop méconnue du public, Don Argott et Sheena Joyce ont décidé de réaliser un documentaire sur la vie de Paris Hilton.

Elle est blonde, elle est belle, elle est riche, et elle arpente les lieux branchés de la jet-set sans faire grand-chose d’autre que dépenser sa fortune en bikini ou robe de soirée. A priori donc, depuis son passage tristement célèbre dans The Simple Life au début des années 2000, on sait tout ce qu’il y a à savoir sur Paris Hilton. Dans un article de nos confrères américains du Hollywood Reporter, le réalisateur Don Argott et la productrice Sheena Joyce estiment que l’on fait erreur.

Selon eux, Paris Hilton, qu’ils qualifient de Marilyn Monroe moderne” est méconnue du public. Raison pour laquelle elle mérite qu’un documentaire retrace sa vie —elle a 35 ans…— et s’intéresse à “ses relations compliquées avec le public, la presse et les politiques qui façonnent la perception que l’on a des célébrités modernes”. Que d’ambitions pour ce projet dont le tournage devrait commencer cet été à Ibiza, QG estival de la reine des dance floors. Pas encore d’images donc, pas plus que de titre pour cette improbable projet, pourtant, le documentaire est déjà à la recherche d’acheteurs sur le marché du festival de Cannes dès cette semaine.

Et si par malheur personne ne se montrait assez intéressé pour que Paris Hilton se trouve occupée par ce projet, la belle pourra toujours se concentrer sur ses aspirations profondes: trouver l’homme de sa vie, et à défaut pouponner sa petite nièce (devinez laquelle de la future maman ou de la future tata a fait l’annonce).

Crédits photos : Michael Zorn/AP/SIPA

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Comment