Jessica Alba, ménagère si sexy

Jessica Alba, ménagère si sexy

Jessica Alba a profité d’une interview au magazine OK! pour parler de sa vie de mère au foyer. L’actrice y a confié sa maniaquerie pour le ménage et son dégoût du désordre.

Ultra sexy, actrice en vue à Hollywood, épouse modèle, mère comblée de deux charmantes petites filles, Jessica Alba semblait être la femme parfaite. Eh bien non, cette Américaine de 30 ans a des failles. Enfin, au moins une, identifiée et même assumée. Jessica Alba, à la maison, est légèrement maniaque, voire psycho-rigide. C’est elle-même qui l’avoue dans les colonnes du magazine OK!

Lors d’une interview croisée en présence de son mari, Cash Warren, l’actrice des 4 Fantastiques et de Sin City s’est exprimée sur son penchant pour le ménage et l’ordre à la maison. «Je suis légèrement bizarre pour ce qui est du désordre, je suis folle! J’ai l’habitude de tout étiqueter mais je me suis un peu calmée à ce sujet» a-t-elle raconté avant d’ajouter: «C’est tellement bizarre. Je ne sais pas quel est mon problème». Un comportement que confirme son époux, même par rapport à l’éducation de leurs filles: «Jessica est très aimante, a l’instinct nourricier mais est aussi très stricte en matière de discipline!».

Hé oui messieurs, Jessica Alba est une maîtresse femme. Heureusement, elle peut compter sur un mari dévoué et aux petits soins pour les femmes de sa vie. L’actrice le reconnaît d’ailleurs: «Cash est très joueur et aimant, c’est un père vraiment à l’écoute. Il est totalement dans l’instant présent, joue avec Honor, l’emmène partout. Il est toujours là pour donner un coup de main, c’est un papa très cool, c’est sûr».

Leurs deux enfants, Honor Marie, 3 ans, et Haven Garner, née en août, peuvent donc compter sur un modèle parental équilibré avec un papa posé et une maman à la poigne de fer. Mais si sexy…

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Comment