Elle Macpherson, 50 ans et toujours “The Body”

Elle Macpherson, 50 ans et toujours “The Body”

Les années qui passent semblent n’avoir aucun effet sur Elle Macpherson. En vacances dans la riviera italienne, le top-modèle légendaire postait sur son profil Twitter cette semaine un cliché sur lequel elle affichait une silhouette à faire pâlir d’envie les plus jeunes.

Plus de 20 ans après son ascension au sommet du mannequinat, Elle Macpherson, qui fête cette année ses 50 ans, prouve encore qu’elle méritait son surnom de “The Body” à juste titre. Elle profitait de ses vacances sur un yacht la côte en Italie pour montrer à ses abonnés Twitter son corps toujours aussi impeccable. Parfaite dans son bikini tricolore, la ceinture abdominale bien dessinée, elle n’a absolument rien à envier aux jeunettes.

Il faut dire qu’entretenir son corps a toujours été primordial pour l’Australienne aux mensurations de rêve. Elle a d’ailleurs lancé en mai dernier sa boisson de bien-être nommée Super Elixir. Un breuvage requinquant et pour garder la forme, qui est déjà en rupture de stock dans le magasin multimarques Selfridges à Londres. Est-ce là son secret ? “Pendant des années, j’ai pris beaucoup de vitamines et d’autres poudres énergisantes, confiait-elle au Daily Mail. J’ai essayé la médecine alternative, l’acupuncture et même la réflexologie mais malgré tout, je ne me sentais toujours pas mieux. J’ai vu mon docteur qui m’a dit que mon corps était acide et subissait le stress et le manque de sommeil”. De là est venue l’idée de concevoir Super Elixir, composé d’ingrédients alcalins, d’herbes chinoises et de champignons maitake, qui a su séduire des célébrités telles que Florence Welch. Quand The Body s’érige en gourou du bien-être…

Leave a Comment