December 27, 2019 / By mobanmarket
Arié Elmaleh et Barbara Schulz étaient invités sur le plateau de On n’est pas couché samedi soir. Le couple venu présenter leur nouvelle pièce de théâtre ont fait des révélations sur leur intimité.
Un couple à la ville comme à la scène. A l’affiche de La Perruche, Arié Elmaleh et Barbara Schulz incarnent un couple se disputant au sujet d’un autre. Entre quiproquos absurdes et révélations intimes, les deux personnages se remettent eux-mêmes en question. Une fiction qui a forcément des résonances fortes pour les deux comédiens qui s’affichent ensemble depuis mai 2016 et leur rencontre sur la série Le Mystère du lac. Présents sur le plateau de On n’est pas couché, les amoureux sont revenus sur le fait de travailler ensemble avant de livrer une croustillante information.
“Ce n’est pas évident de partager la scène avec quelqu’un. C’est un endroit de conflit, on est vulnérable, pendant les répétitions on se pose plein de questions. Et c’est vrai que c’est tendu. Il y a eu des moments où ça n’a pas été facile” a avoué Arié Elmaleh. De son côté, Barbara Shulz a confié ne jamais s’être disputé avec son compagnon dans la vie. “On s’est engueulé pendant les répétitions. Et bizarrement, on ne s’est pas rendus compte que le sujet de cette pièce nous atteignait quelque part”a expliqué la comédienne.
Laurent Ruquier a profité de ce début de confidence pour faire un parallèle osé entre leur vie de couple et celle de leurs personnages, leur demandant comme le décrit le résumé de la pièce s’ils n’avaient pas couché ensemble “depuis un an et quatre mois”. Une question à laquelle Arié Elmaleh, visiblement gêné, a répondu instinctivement : “Non, je vous rassure, c’est beaucoup plus récent que ça”. Sa compagne s’est avéré beaucoup moins timide que lui puisque Barbara Schulz a rétorqué que leur dernière relation sexuelle remontait à la veille ! “C’était hier” a-t-elle assuré en provoquant les rires sur le plateau. La fiction ne rejoint pas toujours la réalité.
Crédits photos : Gaillard/IP/Starface
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Categories: News