Hedi Slimane, atteint d’une maladie : “C’était une spirale”

Hedi Slimane, atteint d’une maladie : “C’était une spirale”

Certains créateurs de mode nourrissent leur légende par le secret. C’est le cas d’Hedi Slimane, qui en sort un nouveau à l’approche de son premier défilé pour la maison Celine (anciennement Céline). Le Français se livre dans une rare interview dans laquelle il révèle être atteint d’une maladie : “C’était une spirale, de la douleur au quotidien.

C’est avec Le Figaro qu’Hedi Slimane s’est entretenu ! Ce n’est qu’en fin d’interview, que le créateur et photographe de 50 ans révèle être atteint d’acouphène chronique, conséquence d’un stress post-traumatique. Il explique : “Ça a commencé par dégénérer, et j’ai vécu une période très sombre avec d’insupportables phases d’anxiété. Penser que je ne connaîtrais plus jamais le silence était à la fois inconcevable et insoutenable. C’était une spirale, de la douleur au quotidien.

Ce vendredi 28 septembre, Hedi Slimane et Celine dévoileront leur garde-robe pour les saisons printemps-été 2019. Il s’agit du défilé le plus attendu de la Fashion Week de Paris.

CELINE’S SHOW INVITATION IS A CANVAS COVERED BOOK, COMPRISING OF 7 FOLDED AND REMOVABLE DOUBLE SIDED POSTERS. THE 14 PHOTOGRAPHS EACH DEPICT HISTORICAL OR ICONIC NIGHTCLUBS OR NIGHT CAFES OF PARIS. #CELINEBYHEDISLIMANE

A post shared by CELINE (@celine) on

Click Here: Memphis Depay Jersey Sale

Leave a Comment