December 16, 2021 / By mobanmarket
Témoin de nombreux caprices de stars dans les coulisses du “Hit Machine”, l’émission culte qu’il animait avec Lulu, Charly Nestor a dévoilé quelques anecdotes croustillantes. Notamment sur Mariah Carey.
Britney Spears, Rihanna, Prince, Elton John, Céline Dion, les Spice Girls… Parmi tous les animateurs du PAF, Charly Nestor est l’un de ceux qui a vu passé le plus de stars de la pop dans le Hit Machine. Une émission culte dont il a été aux commandes pendant treize ans sur M6, entre 1995 et 2008, et durant lesquels il a parfois subi les caprices de ses invités de prestige. A commencer par Mariah Carey et ses exigences de diva légendaires.
“Je me souviens que la première fois que Mariah Carey est venue, il lui fallait des toilettes privés, s’est-il rappelé dimanche 11 avril dans Les Enfants de la Télé sur France 2. Et là où on tournait, il y avait des toilettes pour tout le monde mais pas de toilettes privés. Donc du coup, on a pris les toilettes pour tout le monde et on a écrit Mariah Carey dessus. Et tout le temps où elle était là, c’était les toilettes de Mariah Carey”, s’est souvenu l’ex-membre des Top Boys, dont le tube parodique Le Feu ça brûle débarque sur les plateformes le 16 avril. Une histoire qui a forcément provoqué l’hilarité de Laurent Ruquier et de ses invités Philippe Geluck et Cyril Féraud.
Le caprice de Jennifer Lopez
Autre popstar ayant laissé un improbable souvenir à l’ex-acolyte de Lulu : Jennifer Lopez. Pour l’interprète de Jenny from the Block, dont le couple avec Alex Rodriguez a récemment fait l’objet de rumeurs de séparation, “il fallait que tout soit blanc dans la loge” : “Ce n’est pas très pratique. Moquette blanche, meubles blancs…”, a révélé Charly Nestor. Pas pratique, mais cela fait toujours des histoires très drôles à raconter.
Crédits photos : Capture France 2
Click Here: sydney roosters jersey
Categories: News