Nick Kyrgios : Énorme pétage de plombs et amende record !

Nick Kyrgios : Énorme pétage de plombs et amende record !

A côté de Nick Kyrgios, les coups de sang de Benoît Paire paraissent bien sages.

Click Here: newcastle falcons rugby jerseys

Le 15 août 2019, le tennisman australien de 24 ans était opposé au Russe Karen Khachanov lors du deuxième tournoi du tournoi de Cincinnati aux États-Unis. Alors qu’il était pourtant bien engagé dans le match après avoir remporté la première manche, Nick Kyrgios a littéralement perdu le contrôle.

Au milieu du deuxième set, le 27e joueur mondial s’est levé de sa chaise en direction des toilettes. L’arbitre lui a alors lancé qu’il n’avait pas le temps d’y aller. “Ce sont des conneries … une honte“, lui a alors lancé le joueur avant de finalement partir aux toilettes avec ses raquettes sous le bras, qu’il a violemment cassées dans le couloir, sous le regard des caméras. Durant la rencontre, Nick Kyrgios a également simulé qu’il crachait sur l’arbitre.

Après avoir été finalement battu par Karen Khachanov, l’Australien a conclu son match en refusant de serrer la main de l’arbitre comme le veut la règle et la politesse. Il a fini par jeter ses chaussures dans le public et offrir ses raquettes cassées.

Leave a Comment