March 05, 2020 / By mobanmarket
A quelques jours du début d’une nouvelle saison d’On n’est pas couché avec une équipe de chroniqueurs remaniée, glisse un petit tacle à dont il s’est séparé en juin dernier. Le principal intéressé appréciera.
Le départ de l’émission On n’est pas couché des deux
, Naulleau et Zemmour, a fait grand bruit au printemps dernier. Les deux chroniqueurs n’ont pas apprécié d’être remerciés par Laurent Ruquier et l’avaient fait savoir dans les médias, notamment Eric Naulleau. Les trois acteurs de ce pyschodrame médiatique avaient ensuite enterré la hache de guerre pour achever la saison d’On n’est pas couché dans les meilleures conditions. On pensait que l’été avait définitivement effacé les rancœurs et les déceptions.
C’était sans compter sur Laurent Ruquier lui-même, pourtant peu adepte du conflit et du clash. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l’animateur rallume pourtant la mèche en faisant la morale à Eric Naulleau. Expliquant la manière dont il a décidé de se séparer de ses chroniqueurs, ne subissant aucune pression de France 2, il glisse alors: «Eric Naulleau devrait arrêter de se prendre pour le chevalier blanc de la liberté d’expression. Grâce à l’émission, il a acquis un statut et une popularité conséquents». Voilà qui est dit. Puis il ajoute: «Il n’est pas à plaindre. Il va continuer à faire de la télé avec Eric Zemmour sur Paris Première. Je constate qu’Eric Zemmour a été plus élégant». Les deux snipers doivent en effet animer une émission sur la chaîne du câble à la rentrée.
Ce n’est décidément pas la semaine d’Eric Naulleau qui s’est fait tacler en début de semaine par Nicolas Bedos qui déclarait qu’il aurait pu accepter de participer à l’émission On n’est pas couché «juste pour faire ch… Naulleau». On attend désormais avec impatience de connaître sa réaction.
Jean-Christian Hay
Jeudi 25 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: State of Origin Jerseys
Categories: News