February 25, 2020 / By mobanmarket
Le film The Buttler ne sera présenté dans le Kentucky. Le patron d’un cinéma local désapprouve l’engagement historique de Jane Fonda contre la guerre du Vietnam.
L’histoire n’oublie pas si vite des mésententes. Entre Jane Fonda et Ike Boutwell le patron du Kentucky theatre en tout cas rien n’a changé depuis les années 70. A tel point qu’aujourd’hui ce sudiste pur jus refuse de voir la comédienne entrer dans son cinéma. À l’époque de la guerre du Vietnam, Jane Fonda s’était farouchement opposé à l’entrée dans cette guerre tandis qu’Ike Boutwell en l’un de ses vétérans.
The Buttler, qui compte la comédienne américaine à son prestigieux casting ne figurera pas à l’affiche de ce cinéma du Kentucky. Selon lui, Jane Fonda l’a fait passé à l’époque pour un traitre et ça, il ne le supporte pas. Du coup le long métrage de Lee Daniels ne passera pas chez lui à Elizabethtown.
Ce long-métrage historique qui raconte l’histoire du majordome du Président Ronald Regan. Aux côtés de Jane Fonda qui incarne Nancy Regan de grosses pointures du cinéma comme Forest Whitaker, John Cusak et d’autres comédiens plus surprenants comme Mariah Carey ou Oprah Winfrey.
Click Here: cheap Cowboys jersey
Categories: News