February 22, 2020 / By mobanmarket
Dur d’être un membre des One Direction : il est presque impossible pour Harry Styles de sortir incognito dans les rues de Londres, où il réside actuellement. D’après E! News, le chanteur aurait donc décidé de s’exiler à Los Angeles.
Il aurait pu avoir comme voisins Gwyneth Paltrow et Chris Martin, star de Coldplay, mais ceux-ci viennent de déménager : Harry Styles aurait acheté une maison à Beverly Hills, pour la coquette somme de 4,3 millions de dollars (soit près de 2,5 millions d’euros).
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Selon la source citée par E! News, le fan de mode des One Direction ne supporterait plus sa vie londonienne : « Il aime Los Angeles parce que c’est plus simple pour lui de sortir et de passer inaperçu. » Forcément, la majorité des groupies du phénomène 1D habitent plutôt sur le Vieux Continent – et il y a tellement de stars à Los Angeles qu’il est plus simple d’y mener une existence discrète.
L’ex de Taylor Swift devrait désormais donc passer davantage de temps aux États-Unis – non loin de Niall Horan, un autre membre de One Direction qui s’était offert l’année dernière une maison, lui aussi en Californie. Pas de panique pour les fans toutefois : le groupe devrait bien souvent revenir en Europe, ne serait-ce que pour profiter des défilés dont ils sont si friands.
Categories: News