February 21, 2020 / By mobanmarket
Et si Madonna venait de désigner Katy Perry comme sa nouvelle héritière? Après Britney Spears et Christina Aguilera au début des années 2000, et en évitant soigneusement Lady Gaga et Miley Cyrus, la Ciccone semble en effet avoir jeté son dévolu sur la chanteuse qui s’est fait connaître avec I Kissed a Girl. Réunies toutes les deux par le magazine V, elles se sont prêtées au jeu des photos sexy, cuir, liens et laisse inclus.
Après ses multiples transformations pour son clip Birthday, Katy Perry continue dans le déguisement. Cette fois, c’est pour les besoins d’un shooting que la chanteuse s’est éloignée de ses tenues habituelles: avec Madonna, elle a joué les dominatrices pour le magazine V.
Cuissardes en cuir. Corsets serrés. Poses suggestives. Pieds et poings liés. Rien n’a été épargné à la reine de la pop. Elle avait été tenue éloignée du Met Gala pour cause de tenue trop sexy, cette fois Madonna se rattrape : en plus des photos osées, la Madone n’hésite pas à se montrer provocante. À Katy Perry qui précisait après le shooting qu’elle avait « mal dans le haut du corps et vers les fesses à force de tenir en équilibre », son aînée répond : « C’est une bonne chose d’avoir mal aux fesses ! Moi, j’ai mal au cou, à cause de ce merveilleux moment durant lequel je suçais ton talon. »
La mère de Lourdes a par ailleurs révélé que son père se faisait à peine aux frasques de sa fille : “Je crois qu’il accepte enfin ce que je fais. Ça n’a pris que 30 ans. Il me dit : ‘Tu dois vraiment simuler une masturbation sur un lit ? Tu le dois vraiment ?’ et je lui réponds : ‘Oui papa, je le dois’.” Il n’y a bien que Katy Perry pour mettre Madonna en laisse.
Click Here: cheap parramatta eels jersey
Categories: News