January 12, 2020 / By mobanmarket
Alizée et Camille Lou ont surpris le public et le jury de Danse avec les stars ce samedi 3 décembre. Pour ce huitième prime, les deux chanteuses ont dansé ensemble, avec Grégoire Lyonnet. Une prestation conclue par l’échange d’un torride baiser entre les deux jeunes femmes sous les yeux d’un jury médusé.
Le choix du titre laissait présager que la température allait grimper mais pas forcément que le thermomètre s’affolerait à ce point. Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont décidé, hier soir, de danser sur la reprise par le groupe Brigitte de Ma Benz, tube phare et chaud du groupe de rap NTM. Pour l’occasion, le duo s’est transformé en trio, et Alizée, épouse de Grégoire Lyonnet et ancienne candidate de l’émission, a rejoint le couple sur scène.
À la fin de cette rumba extrêmement sensuelle, les deux femmes ont échangé un baiser torride qui a enflammé la salle et les téléspectateurs. Laurent Ournac a expliqué par la suite que cet acte était totalement spontané et imprévu.
Une scène qui a séduit jury et téléspectateurs. “Je me serais crue au Crazy horse, j’ai trouvé ça très sensuel“, a ainsi jugé Fauve. “C’était hot, hot, hot“, a lancé Jean-Marc Généreux, visiblement chamboulé. “On dirait une finale“, s’est exclamé, quant à lui, Chris Marques à la vue du niveau des danseurs.
Sur la toile, le baiser entre les deux femmes est venu confirmer la complicité entre les deux jeunes femmes, comme un pied de nez pour contrer les rumeurs selon lesquelles l’épouse de Grégoire Lyonnet est très jalouse de la partenaire de danse de monsieur. Interrogée sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12 début novembre, Camille Lou avait en effet tenté d’éclaircir la situation. “Je tiens à dire qu’Alizée est super. Elle nous pousse vachement, elle nous aide vachement. C’est une fille géniale“, avait-t-elle confié.
Alizée et Camille Lou dans Danse avec les starspar Au-taquet
Une soirée pleine d'émotions.. mille mercis à ce magnifique couple @GregoireLyonnet@mellealizee ❤️Et merci à vous tous pour votre soutien ? pic.twitter.com/9tFiIKqfmM
— Camille Lou Officiel (@CamilleLou_Off) December 4, 2016
Click Here: New Zealand rugby store
Categories: News