Koh Lanta : Manuella réagit au buzz sur ses photos sexy « Je ne suis pas Nabilla »

Koh Lanta : Manuella réagit au buzz sur ses photos sexy « Je ne suis pas Nabilla »

INTERVIEW. Pétillante candidate de Koh Lanta Cambodge, Mannuella, mannequin de 35 ans, fait le buzz sur la toile. Et ce n’est pas seulement pour ses talents d’aventurière. Si la jeune femme poste des clichés de son travail en tant que mannequin, la jeune femme n’a pas franchement apprécié certains articles parus sur elle.

« Je veux casser mon image de femme parfaite », confiait Manuella dans le portrait réalisé pour Koh Lanta Cambodge. Il faut dire que la jeune femme a un profil atypique dans l’émission. Parisienne de 35 ans, mannequin, ses yeux bleu lagon et sa silhouette ont tapé dans l’oeil des spectateurs. Mais ne vous y trompez pas, Manuella ne s’est pas inscrite au jeu d’aventure de TF1 pour faire un défilé de mode. Les mocassins Gucci, très peu pour elle. Bosseuse, volontaire, la jeune femme n’a pas ménagé ses efforts. « Ce n’est pas parce qu’on est mannequin qu’on a peur de couper du bois”, ironise la jeune femme. Aussi quand des articles font été de ses »photos sexy qui affolent la toile”, la jeune femme réagit « Ce n’est pas moi, ce n’est pas l’image que mes proches ont de moi ».

A propos des photos de mode publiées sur sa page Instagram, elle met les points sur les i. Non, elle n’exhibe pas son corps sur Instagram. « J’ai pris ces articles racoleurs comme un manque de respect. Je ne vois pas en quoi ces clichés sont sexy. Il est écrit que ces clichés affolent la toile… Je ne comprends pas. Je ne suis pas Nabilla quand même… Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n’est pas du tout l’image que je veux renvoyer », nous a déclaré la candidate. “C’est complètement restrictif. Ce n’est pas une photo à la plage avec mon mari, mais une photo professionnelle, ça n’a rien à voir.”.

Blessée par ce buzz, Manuella avait dans un premier temps supprimé les photos, avant de les remettre, « pour ne pas leur donner raison », se justifie la jeune femme. Désireuse de casser l’image des mannequins, Manuella a voulu montrer qu’elle pouvait faire aussi bien que d’autres candidats. « Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout pris attirer des followers », nous a encore expliqué Manuella qui précise qu’elle n’est plus mannequin lingerie depuis qu’elle a des enfants. « Koh Lanta m’a redonné confiance en qui j’étais moi », conclut la jeune femme qui poursuit sa carrière. Ses projets ? Devenir comédienne de fiction…

Leave a Comment