January 06, 2020 / By mobanmarket
Le nageur Camille Lacourt s’apprête à participer à sa dernière compétition, lors du 50m dos aux Mondiaux de natation de Budapest. Avant de donner le meilleur de lui-même pour espérer terminer sa carrière en beauté sur la plus haute marche du podium, le beau-gosse savoure une après-midi de repos bien méritée. Il vient de partager une photo de lui torse nu, allongé sur son lit…
Serein, avant son dernier tour de piste. Camille Lacourt a partagé une photo de lui torse nu dans son lit, trois jours avant de s’élancer pour le 50m dos, dont il est le double tenant du titre, aux Mondiaux de natation de Budapest. « Après-midi off… J-3 avant les séries du 50m dos ! », a-t-il écrit en légende.
Ce sera l’ultime occasion pour lui de faire ses adieux à la compétition, puisqu’il a décidé de changer radicalement de vie. Fini les bassins, place à la restauration ! Le célibataire aux muscles saillants a ouvert en mai dernier un restaurant, Le Fidèle, à St Germain des Prés (Paris). A partir de la rentrée, il devrait se consacrer entièrement à cette nouvelle vie…
Mais pour le moment, le jeune papa de la petite Jazz reste concentré sur sa dernière chance de monter sur le podium. Sur la photo qu’il a publiée, le champion paraît profiter de son après-midi de repos de la meilleure des façon : en paressant au lit, et en lisant. Côté lecture, le beau brun a jeté son dévolu sur un grand classique : Vernon Subutex, de Virginie Despentes.
« Je viens à Budapest pour bien finir ma carrière, a récemment expliqué le champion au Parisien. J’aimerais bien me faire cette rétro sur la plus haute marche du podium en écoutant la Marseillaise. Après j’aurais le mois d’août pour souffler. Le resto est fermé jusqu’à la rentrée. » TéléStar révèle également ce vendredi que le nageur participera à l’émission Danse avec les stars (TF1). C’est donc quand même une rentrée bien chargée qui l’attend !
Après-midi off… J-3 avant les séries du 50 dos! #repos #sieste #lecture
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Categories: News