December 17, 2019 / By mobanmarket
Nagui a fait une petite plaisanterie à une candidate ce mardi 29 janvier dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, et la réponse de cette dernière a provoqué un léger malaise…
Oups… la boulette. Nagui est très blagueur au plus grand plaisir des candidats qu’il reçoit mais également des téléspectateurs. Mais parfois, ses réflexions tombent un peu à côté… comme ce fut le cas ce mardi 29 janvier, alors qu’il présentait comme tous les jours son émission baptisée Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. “A la pétanque, de qui doit-on embrasser le postérieur, quand on n’a marqué aucun point ?” a demandé Nagui a l’une de ses candidates en plateau. Cette dernière, connaisseuse, a tout de go lancé la bonne réponse : “Celui qui a fait Fanny.”
Et l’animateur d’expliquer “la phrase précise à la pétanque c’est ‘Fanny baise le cul…” Une information que Nagui n’aurait surement pas mentionné si il avait su le prénom de la fille de la candidate, qui se trouvait dans le public… “Ma fille s’appelle Fanny, mon aînée…” a lancé la candidate gênée, face aux précisions osées de l’animateur. “Oups” a lâché Nagui avec le sourire, et de se lancer d’un trait, dans l’histoire de cette Fanny pour s’éviter un moment de solitude. “C’était une publicité, une espèce de statuette avec une jeune fille qui retroussait son jupon, par derrière, et la honte c’était de retourner au troquet où tous les boulistes jouaient et d’aller embrasser la statue…” a raconté Nagui, ce qui lui a permis de ne pas trop laisser s’installer le malaise.
Crédits photos : France 2
Click Here: cheap kanken backpack
Categories: News