December 15, 2019 / By mobanmarket
Sophie Davant coquine ne manque jamais une occasion de plaisanter. Dans son émission C’est au programme sur France 2 ce vendredi 22 mars, elle s’est amusée avec l’une de ses chroniqueuses d’une chaise en rotin devenue culte…
Comment s’éviter une séquence gênante… Ce vendredi 22 mars dans l’émission C’est au programme, une chroniqueuse de Sophie Davant était venue présenter du mobilier en rotin. Sur le plateau, des tables, des objets et des chaises, dont l’une d’entre elles n’était pas sans rappeler un fauteuil devenu culte. En effet, la forme de la chaise en rotin présente sur le plateau est identique à celle du film érotique Emmanuelle sorti en 1974.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Coquine, la chroniqueuse a alors invité Sophie Davant à se joindre à elle au milieu du plateau, pour prendre place sur le siège. “Surtout si vous le connaissez, vous voyez bien la posture“, a lancé avec humour la chroniqueuse à l’animatrice venue tester le fauteuil. “On va peut-être évité la posture, vous êtes gentille…“, a lancé Sophie Davant gênée d’une telle proposition.
Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de France 2 a l’opportunité de tester ce siège devenu mythique. Dans une autre émission qu’elle anime sur la chaîne, baptisée Affaire Conclue, où les candidats font estimer leurs biens puis passent aux enchères, Sophie Davant avait rencontré un homme qui souhaitait se débarrasser d’un siège similaire en rotin. La raison ? Sa femme ne l’aimait pas trop, étant jalouse du fauteuil et surtout, sans aucune doute, de celle qui y siégeait…
Crédits photos : France 2
Categories: News