« Il voulait du sexe » : le prince Andrew accusé par une célèbre rockeuse de drague lourde

« Il voulait du sexe » : le prince Andrew accusé par une célèbre rockeuse de drague lourde

Une nouvelle preuve du lien étroit qu’il entretenait avec le milliardaire Jeffrey Epstein, arrêté pour trafic sexuel de mineurs. Le prince Andrew, dont le nom est régulièrement cité dans cette affaire, fait encore l’objet d’un témoignage. Et pas n’importe lequel.

Les témoignages affluent, et la situation ne fait que s’empirer pour le prince Andrew. Le fils de la reine Elizabeth est empêtré dans l’affaire Epstein, du nom de son ami Jeffrey Epstein, milliardaire arrêté pour trafic sexuel de mineurs et décédé en prison le 10 août dernier. Ses liens avec ce dernier sont indéniables, et les preuves s’accumulent : photos avec des jeunes femmes, voyages en jet privé, témoignages anonymes et à visage découvert… Parmi les femmes qui ont eu affaire au duc d’York, une nouvelle vient de se rajouter : Courtney Love.

Elle a raconté sa rencontre avec lui à un proche, qui a relayé ses dires à The Sunce samedi 14 septembre. Dans la publication, photo à l’appui, on peut lire : “J’étais au lit quand soudain quelqu’un a sonné à la porte à 1 heure du matin. J’ai donc mis mes chaussons et ma robe de chambre, et le deuxième fils de la Reine se tenait là avec un garde du corps, à l’improviste.

Jeffrey Epstein n’était pas pour rien dans cette rencontre imprévue : “Il m’a dit qu’il avait eu mon adresse par un ami mutuel, qu’il voulait passer une nuit amusante à Hollywood et qu’apparemment je pourrais lui faire passer un bon moment.” “Il semblait vouloir du sexe et était assez dragueur“, a-t-elle commenté.

La veuve de Kurt Cobain a retracé les événements : “Je lui ai offert une tasse de thé, et je pensais que cela serait amusant de la lui servir dans de la porcelaine vintage décorée du visage de la reine. On a trouvé ça drôle. On s’est assis sur le canapé, à côté de la cheminée, et c’est à ce moment-là qu’il est devenu plutôt entreprenant. Il m’a demandé ce que j’ai fait de ma journée, ce que j’ai trouvé un peu déplacé, dont j’ai rétorqué ‘Et vous, qu’avez-vous fait de votre journée, prince ?’ Au final, il n’est resté que 45 minutes.” À Courtney Love, qui a vécu une vie pour le moins romanesque, de conclure : “De toutes les choses qui me sont arrivées dans ma vie, celle-ci fait partie des plus surréalistes -c’est dire !

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Comment